Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre d'or
Publicité
Livre d'or
Livre d'or
19 janvier 2011

Bonjour,j'ai 20 ans et j'ai subi il y a 5 ans une

Bonjour,
j'ai 20 ans et j'ai subi il y a 5 ans une dérivation cavo pulmonaire. Je vis "normalement" depuis, suis étudiante dans mon propre appartement. Je vous dit cela car je pense que l'avenir de votre petit doit un peu vous angoissez tel que mes parents le fut pour le mien. Mais avec de la volonté on arrive à tout et votre petit est déjà très courageux. Je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à vous mais avec sa bouille d'ange rien ne pourra lui résister ;)
Je viens de créer mon blog il y a peu, en espérant avoir de vos nouvelles et vous y voir. Le votre est intéressant et touchant.
Bises.
Aude - email : b-aude@live.fr - http://poilaucoeur.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité